ACCÈS AU SITE DE L'UMR
    • CYMBREIZHQuel impact du Brexit sur les communautés de pêcheurs ?
    • EXPAIRs IRESDes savoirs expérientiels au coeur de l'accompagnement et du soutien par les pairs
    • FRUGALFormes Urbaines et gouvernance alimentaire
    • MIFAMEXMigrations et familles au Mexique
    • MIGSAN (ANR)Expériences de la santé et trajectoires de soin des primo-arrivants en France
    • MOBIKIDS (ANR)Le rôle des cultures éducatives urbaines (CEU) dans l’évolution des mobilités quotidiennes et des contextes de vie des enfants. Collecte et analyse de traces géolocalisées et enrichies sémantiquement
    • MOBILIBEtude comparée des pratiques de mobilité quotidienne durable dans les métropoles d'Amérique latine : Bogota (Colombie) et Lima (Pérou)
    • MODURAL (ANR)La pratique des mobilités durables dans les métropoles d’Amérique latine : étude comparée de Bogotá (Colombie) et Lima (Pérou)
    • PATRIVALPatrimoines et valeurs de la nature à l'épreuve des dynamiques socio-écologiques en milieu insulaire
    • PERI#WORK (ANR)Travailler à la marge ? Les espaces de travail collaboratifs comme noeuds d’un nouveau système de mobilités hors métropole
    • POPP-BREIZHFinalisation de la plate-forme des observatoires photographiques du paysage POPP-Breizh, appui à la mise en oeuvre de la politique régionale du paysage
    • PPMV - Peut-on parler d'un modèle vitréen ?Comprendre les ressorts et questionner la durabilité d’une success story territoriale.
    • PRUNELe Primaire à Rennes et les Usages du Numérique à l’École
    • QAIMUCO La construction de la qualité de l'air intérieur par les habitants - Le cas de la mucoviscidose et de l'asthme en Bretagne
    • REPESO (ANR)Réprimer et Soigner : une étude empirique de l’articulation santé – justice pénale
    • RHINGGuingamp, territoire expérimental : la lutte contre l’habitat indigne au service d’un projet de territoire
    • Rivières2070 - Une nouvelle approche des rivièresProspective à 50 ans au croisement des dynamiques naturelles et anthropiques
    • SIG RESEAUOptimiser le choix du mode ferroviaire par une modélisation multi-échelles de ses déterminants à l'aide d'un Système d'information géographique. Application à la Bretagne (SIGRAIL)
    • SMARTRENNES (PUCA)Acteurs et conduite du projet de smart city sur le territoire de Rennes Métropole : l’exemple de la plateforme 3DEXPERIENCECITY-Virtual Rennes
    • TRASOPER MSHBTrajectoires et RApports sociaux en PERinatalité
    • VALORINVEnjeux écologiques et socio-économiques de la valorisation d'une espèce invasive marine : la crépidule en Bretagne
    • Vélotactique (ANR)De l'urbanisme tactique cyclable au changement durable : une comparaison internationale des politiques publiques et des pratiques en contexte de pandémie